Vie pratique

Comment savoir si il vous  aime en cachette?

Il est beau, il est craquant et il vous attire, mais vous ne savez pas s’il ressent les mêmes choses pour vous. Mesdames ne vous inquiétez plus, il existe certains signes qui ne trompent pas si tant est qu’il est aussi attiré par vous. Retrouvez donc ici certains de ses signes qui ne trompent jamais.

Comment savoir qu’il vous aime ?

Certains garçons sont plus timides que d’autres, ils ne savent pas exprimer leurs sentiments. Donc mesdames, c’est à vous de décrypter les signaux qu’ils vous envoient. Les signaux ? la réponse ci-dessous :

Il aime vous taquiner

Il a dû apprendre quelque part que les filles aiment lorsqu’on les taquine. Il vous taquinera très souvent et le reste du temps il vous ignore. Bref, il se comporte exactement comme un élève de cinquième.

De petits gestes d’affections

Il circule dans de nombreux livres que toucher les filles à des endroits politiquement corrects et ce, très souvent est signe d’un intérêt manifeste. Donc, si vous remarquez qu’il vous serre tout doucement le bras assez fréquemment alors c’est que vous lui plaisez beaucoup.

Il vous envoie des sms n’importe quand sans aucune raison

Il vous envoie un sms à 2 H du matin genre : ‘’j’ai vu film qui te plairait surement’’. Là, vous lui plaisez indubitablement. S’il n’était intéressé que par le sexe, il vous enverrait un message du style ‘’ que fais-tu encore debout à cette heure-ci ?’’

Il adopte des positions manifestes

Si vous êtes ensembles, prenez l’habitude de vérifier à chaque fois sa position. Si à chaque fois il essaie d’être devant vous ou dans votre champ de vision, c’est que vous lui plaisez.

Il essaye à chaque fois de croiser votre regard

S’il essaye à chaque fois d’établir un contact visuel avec vous. C’est qu’il vous aime. C’est l’un des signes les plus récurrents. Si c’est qu’il est vraiment amoureux de vous, il essayera très souvent de croisez votre regard. Alors les filles en savoir en sur https://www.innastudio.com/famille/comportement-homme-amoureux-en-secret-que-savoir.html