Beauté & santé

Kiss Kiss Rose Florida Guerlain, une merveille de gloss

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon gloss préféré. Ce bijou signé Guerlain habille mes lèvres comme personne.

Comme vous le savez déjà, je me maquille assez peu, je me cantonne à me faire mon teint, mais j’adore ourler mes lèvres d’un gloss ou d’un rouge à lèvres. Et contrairement à beaucoup d’entre vous qui boudent le gloss, moi le côté collant du produit ne me gêne pas du tout, je choisis seulement les moments où je vais en porter. Je ne me contente pas d’en porter l’été, le gloss je l’aime toute l’année, j’en ai même toujours à portée de main, dans un pot posé sur mon bureau, à quelques centimètres seulement de mon ordi. Mais trèves de bavardages et revenons à l’objet de mon amour, le Kiss Kiss 860 Rose Florida de Guerlain :

(aparté : je ne sais pas si vous avez remarqué mais la qualité de mes photos s’est nettement améliorée, j’ai désormais un apn, mais comme je n’arrive pas encore à maitriser toutes les subtilités de l’appareil, mes photos ont tendance à n’être pas droites, en clair je m’y prends comme un manche !)

Toutes celles qui me connaissent ne seront pas surprises de mon choix : un gloss rose, rose forcément, ma couleur fétiche avec le corail, et puis je suis une fille, et comme toutes les filles j’adore le rose, sur les lèvres et sur les joues. Guerlain, Guerlain forcément, l’ensemble du make-up développé par la marque me plait, me touche, m’émeut, c’est mon budget beauté, lui qui n’aime pas, alors je me contente de petites choses, de-ci-delà, faute de mieux, et de Shalimar, mon parfum d’hiver préféré entre tous.

Le packaging est juste sublime avec ce bouchon doré sur lequel le nom de la marque est gravé et l’éventail de couleurs de la gamme, juste hyper tentateur avec sa dizaine de teintes, toutes plus magnifiques les unes que les autres, à tel point que cela a été une torture de n’en prendre qu’un ! Sa taille est plutôt petite, il est plus trappu mais bien moins long qu’un gloss UNE ou Nars par exemple, ce que je trouve plus pratique car il se glisse dans n’importe quel sac, n’importe quelle trousse. D’une manière générale, je trouve que son design en fait déjà le plus beau de tous les gloss. L’embout est un pinceau, ce qui est aussi très pratique :

Ce rose Florida peut vous paraitre néon et très estival, sur les lèvres il se révèle plutôt clair et discret, très chic en somme. Comme le précise Guerlain, Kiss Kiss Gloss offre une belle

Brillance miroir pour un sourire irrésistible, tel une goutte de rosée sur les lèvres. Couleurs éclat pour offrir une palette de couleurs aussi lumineuses que subtiles. L’alchimie parfaite entre lumière et couleur, l’éclat à l’état pur.

Je suis bien d’accord avec cette définition, il sublime vraiment les lèvres, apporte un côté wavy super joli.

Autres bons points à mes yeux : il sent bon le bonbon et au bout de quelques minutes et il colle bien moins que d’autres, enfin comme je vous le disais le côté collant ne me gêne pas de toute façon. Je suis littéralement accro à ce gloss et n’ai qu’une seule envie, en acheter vite d’autres tant il me plait et me fait du bien. C’est bien simple je me sens irrésistible lorsque je le porte !

Et vous mes beauties, addict aux gloss de Guerlain ?