Beauté & santé

Sugar Free, les gloss fruités signés Mavala

Rédigé par Caroline ou Arthur

Comme beaucoup d’entre vous, mon make-up s’adapte en fonction de la saison, et dès les beaux jours, j’adore dégainer mes gloss. Ces petits tubes ne laissent aucune d’entre nous indifférentes, il y a les pro-gloss qui ne jurent que par lui, et les anti, qui ne supportent pas, soit on les adore, soit on les déteste. Moi, je fais partie de la première catégorie, j’ai toujours adoré les gloss, et avant eux, les brillants à lèvres qui furent mon premier pas dans l’univers du maquillage, toute jeune encore, et qui étaient alors sous forme de roll-on parfumés en de nombreuses saveurs, comme la vanille ou la noix de coco, mes préférés. C’est peut être d’ailleurs ces petits tubes qui m’ont fait aimé la cosméto gourmande dont je raffole désormais.

Et ça tombe parce que cette saison, Mavala a décidé de jouer la carte de la gourmandise ! Après ses vernis Delicious Color’s aux couleurs de bonbons acidulés, voici Sugar Free, ses gloss fruités.

Cinq nouvelles teintes parfumées à la vanille viennent enrichir la gamme déjà composée de 30 couleurs. Formulés à base d’huile de pépins de raisin, ils promettent hydratation et luttent contre les radicaux libres, c’est-à-dire contre le vieillissement de la peau.

Voici ce qu’en dit la marque :
Ce brillant à lèvres parfumé reflète la lumière comme une myriade d’étoiles. C’est un produit de texture fine, mais riche, ultra-brillant mais non collante. Grâce à ses composants, les lèvres se protègent naturellement mieux.

Strawberry, tel un coulis de fraises sauvages
Litchi, tel un fruit exotique croquant
Bubble Gum, tel un chewing-gum d’antan
Grapefruit, tel un pamplemousse rosé et frais
Blackcurrant, tel une dragée au cassis

Ces couleurs et ces descriptions me donnent envie et vous ? Tentées par les nouveaux gloss Mavala mes beauties ?

Concernant l'auteur

Caroline ou Arthur