Beauté & santé

Novalip-Duo, le rouge à lèvres qui soigne les lèvres !

Le rouge à lèvres qui fait soin ce n’est pas très nouveau mais La Roche-Posay va plus loin en lançant le premier rouge à lèvres censé venir à bout des lèvres gercées et abimées. Car il faut bien l’avouer, les lèvres subissent un bon nombre d’agressions externes comme le froid, le tabac ou le soleil, et nous sommes nombreuses à mettre un baume à lèvres sous notre rouge à lèvres.

Alors La Roche-Posay a eu la bonne idée d’inventer un rouge à lèvres, qui possède un nom barbare comme tous les autres produits de la marque : Novalip-Duo, qui allie couleur vibrante et soin (à 46% c’est une première !) contre les lèvres gercées. Vue l’excellence de la marque, je pense que ces produits doivent vraiment tenir la route. Les couleurs, une quinzaine en toutes, sont très jolies et classées dans 5 grandes familles de couleurs : rouge, rose, brun, corail et nude.

Elles sont belles vous ne trouvez pas ? Je me laisserais bien tenter en tout cas dès que ces Novalip-Duo seront disponibles, c’est à dire dès le mois d’avril, comme d’habitude, dans toutes les bonnes pharmacies !

Novalip Duo Roche-Posay, 16,90€