Beauté & santé

Rouge Caresse L’Oréal Paris

Rédigé par Caroline ou Arthur

Coucou mes beauties, comme je vous l’ai annoncé dans mon article sur le Rouge à Lèvres Hydratant Longue Tenue L31 Sisley, je suis lipstick’s addict en ce moment, et si je n’ai pas encore succombé aux Lip Butter de Revlon (parce que je n’ai pas encore mis la main dessus), j’ai profité de la semaine de la beauté Leclerc pour faire la main basse sur deux Rouge Caresse de l’Oréal Paris : Dating Coral et Fashionista Pink.

Bien sûr beaucoup de bloggeuses en ont déjà parlé et j’ai lu bien des revues qui encensaient le produit, ce n’est pourtant pas cette raison qui m’a donné envie de les acheter. La blogosphère est plutôt anti-L’Oréal, mais moi non ! La marque de Liliane B possède bon nombre de produits de qualité, à commencer par sa gamme capillaire Elsève, et même si les égéries maison ne m’incitent pas à acheter, le make-up L’Oréal a tout de même quelques pépites parmi ses produits pour le teint. Je suis donc toujours curieuse des nouveautés L’Oréal Paris.

Ce qui m’a donné envie de glisser ces rouges à lèvres dans mon caddie, ce sont les teintes et le nom de la gamme : Rouge Caresse, j’adore lorsque les lipstick glissent sur mes lèvres sans effort, et le packaging qui sans être luxueux, est plutôt chic. Outre le nom de la gamme, les noms de ces rouges sont tout aussi bien vus. Les 12 teintes proposées portent les jolis noms de Fashionista Pink (01), Mauve Cherie (102), Dating Coral (301), Rose Mademoiselle (04), Nude Ingenue (501), Aphrodite Scarlet (06), Cheeky Magenta (07), Hypnotic Red (403), Sweet Berry (103), Irresistible Expresso (602), Impulsive Fuchsia (202), Rock’n’Mauve (203). Douze couleurs féminines qui vont des roses aux oranges en passant par les beiges.

Comme je vous le diais plus haut, j’ai craqué sur le Dating Coral et le Fashionista Pink, un corail et un rose poudré.

Ces deux teintes ourlent mes lèvres d’une jolie brillance que je trouve lumineuse. La tenue ne tient pas la comparaison avec Sisley, mais elle n’est pas mal du tout, elle ne résiste pas à un déjeuner et n’excède pas 3h, mais qu’importe je suis in love de ce rendu sur mes lèvres.

Concernant l'auteur

Caroline ou Arthur